Sortie famille au Zoo de Vincennes

Samedi 28 mars 2015, l’association Rai-Animation organisait sa 3ème sortie « famille ».

Après le succès des 2 dernières sorties, au Louvre et au Musée Grévin, cette fois-ci, 21 familles sont parties à la découverte du Zoo de Vincennes.

Sous un temps (heureusement) assez clément, chaque famille a déambulé tranquillement et profité du charme de ce zoo construit en 1934 et rénové en 2008. Plus de 180 espèces d’animaux sont répartis en cinq biozones (Patagonie, Savane-Sahel, Europe, Guyane, Madagascar). En tout c’est plus de 1000 animaux que les participants ont pu admirer ainsi que des oiseaux, reptiles, amphibiens, poissons, insectes et arachnides dans la serre tropicale de 4000m2.

Les petits avaient les yeux écarquillés devant le repas des loups et les pitreries des singes les ont fait beaucoup rire ! Un passage obligatoire dans la boutique de souvenirs et déjà le départ pour Rai est annoncé. Rai-Animation remercie les familles présentes et vous donne rendez-vous le samedi 10 octobre 2015 pour une autre sortie « famille » vers Paris.

Sortie famille au Zoo de Vincennes