L'UV RAI AUBE DE NOUVEAU CHAMPIONNE DE L'ORNE ET QUALIFIEE POUR LES « NORMANDIE »

Samedi 16 mai le club de l'UV RAI AUBE organisait le trophée départemental des écoles de cyclisme.

L’UV RAI AUBE qui remettait sa première place en jeu a de nouveau remporté le titre de champion de l'Orne des écoles devant le VC NONANT et L'UCAD.

Bravo à tous les enfants qui se sont dépassés et ont donné le meilleur avec leur bonne humeur.

Merci à tous les clubs de leur présence, aux bénévoles et parents du club qui ont donné un coup de main

Nous remercions également Alexandre Pichot, Mr Michel Marot, Maire de Rai et Mr Jean-Marie Vercruysse, Maire d'Aube pour leur présence auprès des enfants.

Nous souhaitons un très bon rétablissement à la petite cycliste du VC NONANT victime d'une chute.

Camille, Donovan, Théo, Ameline, Alban, Aline, Dorian, Amédée et Benjamin sont donc sélectionnés pour le championnat de Normandie le 30 et 31 mai à ST HILAIRE DU HARCOUET.

L'UV RAI AUBE DE NOUVEAU CHAMPIONNE DE L'ORNE ET QUALIFIEE POUR LES «  NORMANDIE »