UV Rai-Aube

Le week dernier 22 écoles de vélo s'affrontaient pour remporter le titre de champion Normandie à St Hilaire du Harcouët. Environ 200 jeunes.

L'UV RAI AUBE championne de l'Orne était représentée par Donovan en poussins, Améline, Théo et Alban en pupilles, Aline, Amédée et Dorian pour les benjamins et Benjamin en minimes.

La compétition a débuté samedi après-midi sous un beau soleil par l'épreuve d'agilité avec Donovan qui prend une bonne 4ème place. Puis eurent lieu les QCM (questions sur la sécurité routière, la nutrition, la mécanique) pour les grands .Elle s'est terminée par les séries et la finale au cyclo cross.

A l'issue de cette journée, le club se classait 17ème mais c'était sans compter sur la hargne et l'esprit compétiteur de nos cyclistes !!!

Dimanche, le soleil de la veille avait laissé place à un temps exécrable avec du vent, de la pluie et du froid. Nos enfants se sont affrontés dans les sprints et la course sur route, le tout dans la bonne humeur.

Les jeunes ont mis à l'honneur leurs qualités, leur envie de gagner, puisqu'ils se placent à la 4ème place des sprints, dans les meilleurs places à la course et 13ème au général pas très loin derrière le VC Rouen et le VC Catenay.

Très belle progression par rapport à l'année dernière !!!

Les enfants ont été heureux de donner le meilleur d'eux-mêmes et nous avons eu aussi du plaisir à les regarder, à les encourager.

UV Rai-Aube