Ludothèque : Soirée LUDO-PIZZAS

Ce vendredi 16 octobre 2015, la ludothèque de Rai a ouvert ses portes au public Railois et des alentours. Au programme de cette soirée : partage, convivialité, amusements et rires autour des jeux et des jouets. Ceux de la Ludo, bien sûr et cette fois-ci, une dizaine de grands jeux en bois présentés et animés par Thibault, le ludothécaire du CIAS de L’Aigle.

Des 19h, nous avons accueilli les 1ers participants et déjà la bonne odeur de pizzas se répandait dans les locaux ! Les Ados’Rai derrière leurs fourneaux ont vendu plus de 70 parts de pizzas.

Enfin, place au jeu ! Pendant 2 heures, tout le monde a pu découvrir de nouveaux jeux ou redécouvrir leurs Tops 10.

Prochaine Ludo en soirée le vendredi 12 février 2016 pour fêter la chandeleur lors de la Ludo-crêpes.

Ludothèque : Soirée LUDO-PIZZAS