Sortie famille à Paris

Samedi 10 octobre 2015 l’association Rai-Animation organisait une sortie en famille à Paris !

83 personnes, parents, enfants, grands-parents, oncles et tantes ont répondu présents pour cette journée et sont partis ensemble vers Paris dans un car à double-étage (une 1ère pour nos sorties famille !).

Un quartier libre à Montmartre était initialement prévu à notre arrivée. Mais Paris et ses lots de surprises dont ses multiples manifestations nous ont amenés à changer nos plans afin d’être à l’heure devant les portes du cirque d’Hiver Bouglione.

C’est donc un quartier libre à République qui a été proposé, chaque famille a pu se détendre et déjeuner avant le spectacle.

Dès 14h, nous sommes entrés dans le splendide et mythique Cirque d’Hiver Bouglione !

Quel univers! Quelle joie de lire dans les yeux des enfants cet émerveillement !

Que le spectacle intitulé « rire » commence ! La ronde des lumières, le dompteur et ses tigres, les numéros de trapèze volant et de sangles, le clown, le jongleur et ses ballons de foot, les acrobates et le fabuleux Monsieur Loyal. 2h15 de rire et d’émerveillement !

Petits et grands sont repartis des étoiles plein la tête.

Rai-Animation remercie les familles de plus en plus enthousiastes et présentes pour ces sorties et vous donne d’ores et déjà rendez-vous le samedi 23 avril 2016 pour découvrir l’épopée de Louis XIV et le célèbre château de Versailles.

Renseignements au Pôle Pierre Sévin au 02 33 84 82 93

À l'entrée de Bouglione