Les Rai-Baladeurs au Cabaret Beaulieu Show

Les Rai-baladeurs ont refermé leur carnet de route ce vendredi 4 décembre 2015 sur une note festive. C’est au cabaret ‘’Beaulieu Show ‘’au Pin La Garenne que nous avons été accueillis en musique avec à l’accordéon le musicien surnommé ‘’l’ours aux doigts de velours ‘’ mais aussi avec Ginette à la roulette et Momo au micro pour animer avec humour et fantaisie jeux et loteries.

Après ces mises en bouches savoureuses, l’apéritif fut servi suivi d’un dîner copieux et bien arrosé.

Danses, chansons, sketches ont ponctué le repas puis la scène s’est ouverte sur un tour du monde.

De Rio à Paris en passant par l’Inde, le Texas, l’Espagne, l’Italie…. les chorégraphies se sont enchaînées sur des rythmes endiablés et les pays nous avons traversé.

Le célèbre French Cancan Parisien a séduit le public puis 2 volontaires désignés d’office firent une démonstration mais le maniement des jupons manquait de beaucoup d’entraînement et la souplesse du grand écart n’était pas au rendez-vous ! .

C’est avec strass et paillettes plein les yeux que le voyage s’est terminé !

Article : Liliane Lambert

Les Rai-Baladeurs au Cabaret Beaulieu Show