Coupe kata un podium en Or et Argent pour le JCRAI

Après la trêve de fin d'année, le JCRAI était au rendez-vous sur la coupe Kata départementale à Alençon. Deux couples ont présenté le Goshin Jitsu ce Samedi 9 Décembre 2016. Ils ont tous les deux brillés en décrochant les deux premières places. Nous félicitons Cédric MICHEL et Fabien GRAVELLE pour leur première place ainsi que Sébastien LEROUX et Dominique BAUCHOT qui suivent de très prés.

Ces résultats démontrent la qualité de l'enseignement technique dispensée au club. Le Ju-Jitsu est accessible à tous et permet d'acquérir des techniques de défense efficaces face à des agressions diverses. Le Club propose la pratique des différentes formes à savoir le combat (fighting), la technique (Kata, les 20 techniques...), le Ne-waza (Jujitsu Brésilien ou au sol).

En pratique au Gymnase de RAI :

Ju-jitsu à partir de 12 ans Mardi 19h30-21h00

Taïso le mardi 18h30-19h30,