Voeux 2016

Mercredi 13 Janvier Monsieur Michel Marot, a présenté ses vœux à la population Railoise. Il a rappelé l’importance du petit commerce dans nos communes rurales et a souhaité la bienvenue aux nouveaux commerçants arrivés cette année. Il a aussi présenté les agents recenseurs qui passeront dans les foyers du 21 Janvier au 20 Février.

Puis ce fut au tour de Madame Véronique Louwagie, député – Maire de souhaiter une bonne année à tous les Railois .

Dans une ambiance très chaleureuse, tout le monde a dégusté la galette préparée par la boulangerie Fleury et a « trinqué » à la nouvelle année.

Monsieur le Maire, Madame Louwagie, les adjoints, les nouveaux commercants et les agents recenseurs

Les Railois

Sylvie Renou et les agents recenseurs