Le JC RAI au tournoi de la Ferté Fresnel

Le JC RAI était présent avec 5 jeunes Judokas, sur les 16 que compte le club, au tournoi de la Ferté Fresnel. Après seulement deux ans d’existence, les jeunes confirment leurs bons résultats de l’année dernière. Noémie a été la première à entrer en lice. Il a fallu trouver les bons mots pour la motiver face à ses 3 adversaires qui étaient plus gradées qu’elle. Elle a su profiter des failles et appliquer les conseils délivrés aussi bien au club que sur les bords du tatami. Elle finit première de sa poule qui était très relevée. Les garçons n’ont pas démérité. Quentin domine sa poule, mais finit deuxième. Le manque d’expérience le prive de la première place. Keiya, Jules et Eliot ont fini tous les trois troisièmes de leur poule. Là encore le manque d’expérience a fait la différence, leur résultat n’est pas le reflet de la qualité du judo qu’ils ont démontré.

Le JC RAI félicite l’ensemble de ses judokas et la preuve est faite que l’on peut allier Judo loisirs et résultats sportifs. Les jeunes portent le club à la 10ème place sur 18 clubs engagés à seulement quelques points des 5 premiers clubs du département.

Le JC RAI au tournoi de la Ferté Fresnel