Le JCRAI avec l’équipe de France de Judo.

Le Mercredi 23 Mars, 9 jeunes judokas du club participaient à Bagnoles de l’Orne aux Mercredis de l’équipe de France. C’était l’occasion de rencontrer 6 membres de l’équipe de France dont Joseph Terhec le régional de l’étape puisque licencié dans l’Orne.

Nos judokas ont rencontré d’autres judokas issus des clubs de l’orne et des départements voisins. Ils ont bénéficié des conseils de nos champions comme Cyril Maret suppléant de Teddy Riner ou des champions de demain.

Les jeunes étaient accompagnés par trois adultes du club dont notre 6ème DAN Claude LETERTRE, Sébastien DECOURTY en cours de formation pour devenir enseignant au club et Cédric MICHEL impliqué dans la vie du club. Pour les bénévoles du club comme pour les enfants ce fut un après-midi très profitable et très intéressant tant sur le plan sportif que sur le plan de l’échange et du partage de son savoir.

Tous les enfants étaient ravis de cette après-midi et étaient déjà impatients de recommencer. « C’était trop bien, extraordinaire et à refaire » Manon, Myléna, Noah, Marius, Romain, Luciano, Quentin, Keiya, Jules.

Le JCRAI, ainsi que les partenaires du club, la mairie de RAI, le centre E-Leclerc de L'Aigle, Harmonie Mutuelle et les Voyages Aiglons souhaitent un long parcours ponctué de succès à l’ensemble de nos jeunes judokas, et vous donne rendez-vous le 28 MAI au JCRAI pour le challenge technique du club.

En ce début d'année 2016, vous pouvez encore nous rejoindre. Nous vous attendons nombreuses et nombreux au dojo au gymnase de RAI, les Mardis et Vendredis.

En pratique au dojo rue René D'Erard à RAI :

Les mardis 18h30-19h30 Taïso et 19h30-21h00 Ju-jitsu à partir de 12 ans

Les Vendredis 18h30-19h30 Judo -14 ans et 19h30-21h00 Judo à partir de 14 ans

Renseignements 06 75 52 72 21 ou Judoclubrai@gmail.com

pour nous suivre http://j-crai.weebly.com/

Le JCRAI avec l’équipe de France de Judo.