Printemps des poètes

Vendredi 11 Mars , dans le cadre du 18eme «Printemps des Poètes» l’ Amicale Laïque et sa présidente Madame Sévin en collaboration avec la bibliothèque et la ludothèque ont convié les amateurs de poésie à la Maison Pour Tous.

La thématique 2016 était :

"Le grand XXeme d'Apollinaire à Bonnefoy : cent ans de poésie"

Un public attentif et conquis a assisté à cette soirée exceptionnelle pendant laquelle se sont succédés les "artistes d'un soir, diseurs de poésies et raconteurs d'histoires"....

La musique était aussi au programme et à l'honneur avec l'atelier-chant "Récréation" accompagné par Brigitte Rogereau à l'accordéon.

Impossible de citer tous les poètes invités ce soir.... les grands, les connus, les moins connus et même..... les inconnus!!!!

Mais, à chaque lecture, à chaque chant, en groupe ou "a cappella".... le charme agissait !!!.

Qui a dit que la poèsie ne faisait plus recette? Tous les présents à cette soirée vous diront le contraire !!!!

Merci à tous de nous avoir fait vivre ces moments de bonheur et à l'année prochaine.

Printemps des poètes