Concert : Avis de Grand Vent sur Rai

A Rai, concert en plein air de l’Harmonie de Sens le 15 Mai 2016 dans le cadre du Festival « Avis de Grand Vent » consacré à la musique amateur dirigé par Claude Lherminier.

Les 14-15-16 mai, s’est tenu le festival des musiques du Haut Perche. Plusieurs formations musicales se sont produites et rencontrées dans diverses communes.

Clarinettes, trombones, trompettes, saxophones, percussions, hautbois et flûtes sont arrivés en fin de matinée sur la place des commerces pour offrir aux habitants un spectacle gratuit et joyeux.

Ils ont joué pendant 1h30 un répertoire varié, musique de films, jazz, rock… jusqu’au fameux « Happy » de Pharrell Williams !

Rai a été probablement la seule commune non percheronne à recevoir un des orchestres du festival, et ceci grâce au comité des fêtes railois. La matinée s’est terminée par le verre de l’amitié à la Halle aux partages.

Concert : Avis de Grand Vent sur Rai