Le JC RAI

Vice-champion de Normandie

Ce dimanche 24 Avril, au Havre se déroulaient les championnats de Normandie de Kata. Cédric et Fabien ont brillamment participé. Malgré une blessure qui a écarté l’un des partenaires pendant presque 1 mois des tatamis, ils ont réussi à monter sur la deuxième marche du podium. C’était pour eux leur première expérience en championnat. 1 seul petit point sur 330 possibles les prive du titre. Ils étaient accompagnés de Claude LETERTRE qui se perfectionne au poste de juge kata compétition. Ce podium démontre la qualité de l’enseignement technique dispensé au sein du JCRAI.

Cette expérience, l’analyse vidéo et l’analyse des grilles de notation vont nous permettre de nous perfectionner et d’adapter notre enseignement. Le Club comme nos différents sponsors (Leclerc, Mairie de Rai, Harmonie Mutuelle) s’unissent pour les féliciter et les encourager dans leurs entraînements assidus. Nous espérons que cette expérience permettra à l’avenir de former d’autres couples dans les différents KATA. Ce résultat nous conforte dans le choix de notre enseignement et l’esprit du club qui prône une pratique accessible à tous et pour tous les goûts.

Venez nous rejoindre les Mardis et Vendredis au Gymnase Raymond Buisson à RAI de 18h30 à 21h00. Nous vous proposons Judo enfants à partir de 6 ans, judo adulte, Taïso et Jujitsu. A la rentrée de nouveaux créneaux horaires et pratiques pourraient vous intéresser .Alors venez-vous renseigner...

Nous vous invitons à venir Le samedi 28 MAI à partir de 9h30 pour notre challenge technique qui se déroulera au Gymnase de RAI, à la fois pour encourager nos judokas mais aussi pour découvrir cette pratique.

Le JC RAI