Sortie famille à Paris : Bateau-mouche et quartier libre à Montmartre

Samedi 21 mai 2016, dès 8h du matin, 57 personnes se sont retrouvées devant le Pôle Animation Pierre Sévin pour un départ vers Paris! L’association Rai-Animation a proposé aux familles de Rai et de ses alentours une journée à la découverte des plus grands monuments de Paris en bateau-mouche et un temps libre dans l’après-midi dans le célèbre quartier de Montmartre.

Arrivé au pied de la Tour Eiffel et sous le soleil, le groupe a embarqué pour une croisière d’1h en bateau mouche sur la Seine. Puis cap vers La Butte Montmartre, l'un des principaux lieux touristiques parisiens. Chacune des familles a pu se restaurer, profiter et visiter à son rythme ce quartier : la célèbre place du Tertre où de nombreux peintres peignent pour le plaisir des touristes, la Basilique du Sacré Cœur….

Malgré quelques péripéties et quelques retards dus au trafic dans la capitale, les participants ont passé une très belle journée et sont rentrés vers nos belles campagnes !!

Prochaine sortie en famille au Parc Astérix le samedi 8 octobre 2016, n’hésitez pas ! Il reste encore un peu de places disponibles ! Renseignements et inscriptions au 02 33 84 82 93.

Sortie famille à Paris : Bateau-mouche et quartier libre à Montmartre