Le challenge technique du JC RAI

Le samedi 27 Mai 2016, au Gymnase de RAI s’est déroulé le challenge technique du JCRAI.

Malgré la pénurie d’essence, nous avons accueilli 22 Jeunes représentant les clubs de L’Aigle, Mortagne, Gacé, Ségrie Fontaine et Rai. Nous avons eu une compétition d’un niveau très élevé. Les 16 couples formés ont démontré que le judo n’est pas que de la compétition en combat. En effet, la technique est la base du judo et permet également d’atteindre la ceinture noire voire au-dessus.

Côté résultats le club de Mortagne devance de très peu Gacé, L’Aigle, Ségrie Fontaine et RAI.

Le club de RAI fait de très bons résultats celui-ci n’ayant que 2 ans d’ancienneté. Pour la majorité des jeunes présents, il s'agissait de leur première année de judo.

Venez nous rejoindre au Gymnase de RAI les mardis et vendredis soir. Nous serons heureux de vous accueillir et de vous faire découvrir nos valeurs et notre pratique.

Au mois de Juin, nous vous offrons deux séances de découverte, alors profitez-en, en nous rejoignant aux horaires indiqués ci-dessous et venez découvrir nos tarifs attractifs compris entre 78 et 103 € la saison selon les options choisies.

Les cours ont lieux : les mardis de 18h30 à 19h30 pour le taïso et de 19h30 à 21h00 pour le Ju-jitsu, les vendredis de 18h30 à 19h30 pour le judo de 6 à 13 ans et les plus de 14ans de 19h30 à 21h00

Le challenge technique du JC RAI