Brassens affiche complet pour les "Rencontres de la bibliothèque"

La bibliothèque a une nouvelle fois affiché complet en recevant François Lemaitre et Christophe Gadois ce 4 novembre 2016. Ils ont chanté une douzaine de chansons de Brassens. Catherine de Rivaz a parlé du travail de Brassens, de ses lectures et de sa musique.

Le but de cette soirée était d'intéresser les personnes qui découvrent  Brassens autant que les personnes qui le connaissent bien. Dans le public étaient présents des gens qui entendaient ses textes presque pour le première fois, d'autres avaient vu ses spectacles et l'avait même rencontré.

Cette soirée s'est déroulée dans le cadre des "Rencontres de Novembre" de la bibliothèque de Rai, manifestation proposée par la commune depuis 2010.

Brassens affiche complet pour les "Rencontres de la bibliothèque"

La soirée s'est terminée par le pot de l'amitié organisé par Guy Bouillault. Un moment chaleureux, convivial...comme Brassens...