Bon début de saison pour le JCRAI

Dominique BAUCHOT a, dès ce début de saison, préparé activement un de ses examens pour son 2ème Dan. C’est avec son partenaire, Sébastien DECOURTY, qu’il a obtenu brillamment son Kata le Samedi 27 Novembre à Houlgate. Cette réussite est due au travail assidu de Dominique mais aussi au conseils aguerris de l’équipe technique et enseignante du club. D’autres échéances sont prévues d’ici la fin de l’année. Fabien et Cédric présenteront la partie Ju-jitsu pour respectivement leur 1er DAN et 2ème DAN.

Sur le plan des projets sportifs, quatre préparations de ceinture du 1er au 3ème DAN sont programmés, le professorat pour 2 d’entre nous, la représentation du club sur des compétitions de KATA et peut-être des opens nationaux.

Concernant les plus jeunes, le groupe est constitué d’une vingtaine de jeunes tous motivés et prometteurs. Courant la deuxième moitié de la saison, les jeunes s’essaieront à quelques tournois amicaux et surtout à notre traditionnel challenge technique qui se déroulera le Week-end du 1er Avril.

Nous félicitons tous Dominique pour cette réussite. Dominique nous démontre que, même à plus de 50 ans, le Judo-Jujitsu est accessible. Nous souhaitons à tous une brillante saison et plein de résultats sportifs.

Vous aussi venez participer à la réussite de tous en nous rejoignant les Mardis et Vendredis soir au Dojo du Gymnase de RAI.

En pratique, 78 à 103€ la saison Mardis 18h30-19h30 Taïso / 19h30-21h00 Judo-Jujitsu Adulte

Vendredis 18h30-19h30 Judo -14ans & 19h30-21h00 Judo-Jujitsu Adulte.