Structures gonflables pour le centre de Loisirs Bulle d'Air

L'association Bulle d'Air comme chaque année était présente au marché de Noël de Rai.

Malgré le froid et dans la bonne humeur, les promeneurs ont pu découvrir les bonhommes en terre cuite fabriqués par les enfants, acheter des sacs en toile, des porte-clés, des aimants et des coffrets de chocolat marque place. Les recettes permettront l'achat de 2 structures gonflables pour les enfants.

Nous remercions particulièrement le CRÉDIT AGRICOLE DE L'AIGLE pour sa généreuse contribution et son engagement auprès du centre de Loisirs.

Les aimants, sacs, porte-clés, coffrets de chocolat et bonhommes sont également en vente au Pôle Animation Pierre Sévin auprès de Lydia ou de Valérie.

Le centre de Loisirs accueille vos enfants à partir de 3 ans tous les mercredis et les vacances scolaires. Inscription au Pôle Animation route de Saint Symphorien des Bruyères 61270 RAI Tél : 02 33 84 82 93