JC RAI

Le Samedi 19 Mars, 5 de nos jeunes judokas se sont déplacés à HOUDAN pour participer au tournoi du club où Claude LETERTRE a débuté le Judo. Près de 50 ans après, Claude a retrouvé grand nombre de ses partenaires. Quant à nos jeunes, ils n’ont pas à rougir de leurs résultats compte-tenu du niveau de leurs adversaires qui étaient tous des judokas aguerris à la compétition avec plusieurs années de judo derrière eux.

Pour la plupart de nos jeunes, c’est leur première année et ils n’ont pas démérité en allant au combat, tous avec leurs moyens et une heure de judo par semaine, dont la priorité est la technique et non la compétition. Ils finissent tous sur le podium entre la 2ème et 4ème place. « Au-delà du résultat, j’ai observé un collectif de judoka où les plus jeunes ont encouragé les plus âgés et inversement. Un esprit de club qui est plus important que le résultat note une des mamans présente pour soutenir les judokas du club ». L’ensemble du club et les partenaires financiers Leclerc l’Aigle, les Voyages Aiglons et la mairie de Rai, s’unissent pour les féliciter et encourager tous les jeunes dans leur pratique.

Suivez les résultats du 3ème challenge technique du club qui a lieu le SAMEDI 1er Avril. Hé, non, ce n’est pas un poisson !! Le challenge technique est l’occasion de démontrer que le judo est avant tout un sport collectif où le partenaire a autant d’importance sinon plus que celui qui réalise la technique.

En attendant, venez nous rejoindre au Gymnase Raymond Buisson à RAI le mardi et le vendredi à partir de 18h30.

Nous réfléchissons à la saison prochaine avec la mise en place de différents évènements et nouveautés qui nous l’espérons vous permettrons de nous rejoindre.