"Qu'est-ce qu'on attend pour être vieux !" au Do Rai Mi

Vendredi 15 octobre 2021 à 10h dans la salle du Do Rai Mi, la Mairie de Rai en partenariat avec l'Association santé éducation et prévention sur les territoires (ASEPT Normandie) ont proposé aux séniors de Rai et des communes avoisinantes une matinée sur le thème du « Bien vieillir ».

A cette occasion, la compagnie « Vol de nuit » a présenté sa pièce de théâtre « Qu’est-ce qu’on attend pour être vieux ! ». Spectacle à la fois théâtral et musical, la pièce aborde à travers des petits sketchs tous les thèmes de l’âge mûr. Les acteurs ont évoqué avec humour les problèmes du vieillissement. Le but étant de rappeler que bien vieillir c’est Bien vieillir dans sa tête, dans son corps, avec les autres, sortir de chez soi, pratiquer une activité physique et régulière sans oublier de se nourrir correctement et de bien s’hydrater !

Cette représentation a réuni 80 séniors environ.