Un club dynamique JC RAI

Le 6 Décembre 2014, première participation du JC RAI au Téléthon au Gymnase de RAI en partenariat avec la Mairie, différentes démonstrations, initiation et vente de gâteaux faits par les adhérents ont permis au club d’apporter sa contribution à l’AFM.

Avant que le père Noël ne passe, les adhérents du Taïso ont reçu leur nouvelle ceinture pour matérialiser symboliquement les progrès et les efforts réalisés.

Tous les Judokas n’ont pas fait la trêve hivernale en continuant à s’entraîner pour participer brillamment à la coupe KATA qui avait lieu à Alençon le Samedi 3 Janvier. Le binôme Cédric et Fabien remporte dans leur catégorie la coupe KATA. Félicitations à eux !!! Romain, avec moins de succès, mais avec tout autant de mérite, a participé à la coupe toute catégorie. Il faut également souligner la participation de Régis, arbitre, et Claude juge KATA, à ces compétitions qui ont été suivies de la cérémonie des vœux où deux de nos judokas se sont vu remettre leur diplôme officiel de ceinture noire.

Le Samedi 10 Janvier 2015 après-midi, une trentaine de personnes se sont retrouvées sur les tatamis pour l’animation Judo en famille. Tous les adhérents de JCRAI ont pu faire participer les membres de leurs familles et amis à partager un moment de convivialité sur les tatamis.

Au programme de cet après-midi qui a regroupé une trentaine de participants de 2 ans à 70 ans, Taïso, Judo, Ju-Jitsu, que chacun a pu pratiquer à son rythme et en fonction de ses capacités.

Différentes démonstrations ont eu lieu afin de démontrer aux proches que le temps passé sur les tatamis permet d’acquérir la maîtrise de ces arts ainsi que la diversité des pratiques. Tout le monde était ravi et a demandé déjà une nouvelle date pour recommencer.

Pour finir l’après-midi, le JC a offert à tous ses adhérents la galette mutualisée organisée par RAI-Animation.

La suite de la saison s’annonce tout aussi riche en évènements avec prochainement le lancement officiel du blog et de sa page Facebook, les préparations et passages de grades pour l’obtention de ceintures noires du 1éme au 6éme DAN, sans oublier d’autres événements conviviaux et départementaux.

Venez nous rejoindre, il reste de nombreuses places disponibles.

En pratique :

Taïso le Mardi de 18 H 30 à 19 H 30

Ju-Jitu à partir de 12 ans le Mardi  de 19 H 30 à 21 H 00

Judo - de 14 ans Vendredi de 18 H 30 à 19 H 30

Judo + de 14 ans le Vendredi 19 H 30 à 21 H 00

photo 1 jc raiphoto 3 jc raiphoto 2 jc rai

Des jeunes prometteurs au JCRAI :

Ce dimanche 8 Mars lors du tournoi de l’entente du Pays d’Ouche à la Ferté Fresnel, nos 4 pré-poussins et poussins ont brillé dans leurs catégories respectives pour leur première compétition.

Leur professeur Xavier GUYARD est fier de leur prestation. Il y a eu une réelle motivation comme tous les vendredis soirs et le travail assidu dans la joie et la bonne humeur s’est retrouvé dans leurs résultats de ce jour : Quentin et Noémie 2éme, Eliot 3éme et Jules 4éme. Tous ont réussi à mettre à profit les conseils de leur professeur même ceux travaillés ce dernier Vendredi. Le bureau du club s’associe à leur professeur pour les féliciter et remercie les familles qui ont accompagné leurs enfants et encouragé tous les élèves du club.

Vous pouvez nous rejoindre au sein d’un club dynamique et soudé

Vous pouvez retrouver plus de photos et informations sur notre Blog

Renseignements : 06 75 52 72 21 ou Judoclubrai@gmail.com

photo 4 jc rai