REPAS DES AÎNÉS

Dimanche  14 Octobre dernier, Monsieur Michel MAROT, maire de RAI et ses conseillers municipaux ont accueilli 158 personnes au DO RAI MI pour  le traditionnel repas offert par la commune  à  ses aînés.

En présence de   Madame Elisabeth JOSSET et Monsieur Laurent MARTING, conseillers départementaux  et de Madame Véronique LOUWAGIE, tout le monde a pu déguster un succulent repas  préparé  par Monsieur  LALAOUNIS traiteur et servi  par une sympathique équipe.

Nous avons regretté l’absence de plusieurs de nos aînés souffrants.Cette année c’est (encore !!!!) Madame Jacqueline GRIMAUD  qui fut notre  souriante doyenne…A ses côtés notre ami  Pierre LAMBLA  a succédé  au poste de doyen à Monsieur  Léon REYNIER absent ce jour. Ils ont été vivement félicités  et ont reçu tous les deux un superbe panier garni confectionné  par notre épicier Michel RODRIGUEZ.

REPAS DES AÎNÉS