Le JC RAI

Le bureau du JCRAI ainsi que tous les membres vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2017 et espère vous compter prochainement parmi ses membres.

La fin d’année 2016 est marquée par la réussite de Fabien Gravelle à deux UV pour l’obtention de sa ceinture noire 1er DAN. Fabien est l’exemple même qu’il n’y a pas d’âge pour commencer le Judo-Jujitsu. Cette réussite est le fruit d’un travail technique réalisé avec l’ensemble des membres du club. Le Judo, Ju-Jitsu est certainement le sport le plus collectif des sports individuels. La progression ne peut se faire qu’avec l’aide des différents partenaires et une cohésion de groupe. Dans cette réussite, nous félicitons également son partenaire Dominique BAUCHOT.

L’année 2017 commence bien avec une belle seconde place pour le couple Fabien- Cédric au championnat départemental de Kata. Le niveau du championnat était très relevé avec 5 couples présents dont deux couples ayant une expérience au niveau national. D’ailleurs le couple qui les devance d’un point a fini 4éme la saison précédente aux opens nationaux de Kata. Il est a noter que la performance est appréciable et prometteuse, du fait que Cédric et Fabien ont peu préparé ces championnats. Ils ont privilégié leurs examens pour l’obtention respectivement du 2eme Dan et 1er Dan.

Nos 19 Jeunes sont en pleine préparation de différentes échéances dont le challenge technique du Club qui se déroulera le week-end du 1er Avril. L’enseignement technique et ludique laisse espérer de bons résultats lors de ce challenge. Nous nous efforçons de laisser le libre choix au Sportif de participer ou non aux différents évènements du club…

Venez nous rejoindre au dojo du Gymnase Raymond Buisson à RAI le mardi et vendredi à partir de 18h30. Pour cette seconde moitié de saison, des tarifs préférentiels vous seront proposés.

Le JC RAI