Le Cercle des Arbres : le spectacle de fin de résidence à Rai ce 8 juin 2017 !

Ce jeudi 8 juin 2017, la résidence d'artistes "Le Cercle des Arbres" se terminait à Rai !

Camel Zekri, compositeur, musicien et informaticien, fondateur de la compagnie "les Arts Improvisés" était entouré de Dominique Chevaucher, comédienne, chanteuse et auteur, de José Le Piez, créateur des Arbrassons, sculpteur, élagueur et musicien, de Patricia Chatelain, plasticienne et musicienne et de 60 spectateurs venus dans le dispositif scénique du Cercle des Arbres installé dans la Maison pour tous.

Le spectacle qui a été présenté ce soir là est l'aboutissement du travail effectué à Rai et dans les autres communes participantes (La Ferté en Ouche, L'Aigle et Moulins la Marche).

Le Cercle des Arbres : le spectacle de fin de résidence à Rai ce 8 juin 2017 !

Nous avons partagé de nombreuses choses avec les artistes du Cercle des Arbres, et des liens se sont tissés avec des habitants de Rai !

Le Cercle des Arbres : le spectacle de fin de résidence à Rai ce 8 juin 2017 !

Jusqu'à la fin du mois de juin 2017, une expo des habitants est à voir à la bibliothèque de Rai. Il y a les Arbrassons créés par les élèves du lycée Napoléon, les photos et productions des habitants des quatre communes qui ont participé au Cercle des Arbres et des travaux de l'école de Rai.

Pour vous tous, qui avez apporté votre aide pour le Cercle des Arbres à Rai :

MERCI...!