La semaine des Familles du 16 au 22 octobre 2017

SOIRÉE FILM ET BLABLA EN FAMILLE !

ATELIER BIEN-ÊTRE EN FAMILLE

SOIRÉE LUDO EN FAMILLE ! Sur le thème des animaux.

Dans le cadre de la semaine des familles du 16 au 22 octobre 2017, l'association Rai-Animation vous propose de partager 3 moments en famille au Pôle Animation Pierre Sévin de Rai.
- Mardi 17 octobre de 18h à 21h : SOIRÉE FILM ET BLABLA EN FAMILLE! Suivi d'un repas mutualisé. Apportez vos salades, vos desserts, on mangera tous ensemble!
Projection du Film : Les vacances de Ducobu.
Après le film et pendant le repas, échanges sur le thème : Les vacances en famille.
Que l'on parte ou que l'on reste à la maison, comment faire pour que vacances soit synonyme de détente, de bonheur et d'évasion!
Gratuit. Renseignements Asso Rai-Animation au 02 33 84 82 93.
- Mercredi 18 octobre de 14h30 à 17h : ATELIER BIEN-ÊTRE EN FAMILLE (Adultes/Enfants) à partir de 7 ans. (relaxation, jeux sensoriels et de confiance, séance massages et cosmétiques maison : masques mains et visages)
Gratuit. Renseignements et Inscriptions Asso Rai-Animation au 02 33 84 82 93.
- Vendredi 20 octobre de 21h à 23h : SOIRÉE LUDO EN FAMILLE! Sur le thème des animaux.
- Jeux sur les animaux à découvrir.
- Maquillages animaux.
- Vente de croques monsieur et de crêpes.
Entrée gratuite. Renseignements Asso Rai-Animation au 02 33 84 82 93.