VERNISSAGE PEINTURE

Compte rendu du vernissage peinture  par Anne Marie Durand

L’exposition 2017 du club peinture de l’Amicale Laïque Railoise a de nouveau réuni 18 peintres amateurs qui ont  présenté 85 tableaux réalisés pour  la plupart au cours de cette année. Olivier de Rivaz nous a fait  l’honneur d’exposer un de ses tableaux « le Maudit ». Merci.

Les exposants invités : Claude Fréret, Jacques Le Merrer ,Marc’Of et Liliane Lambert ont bien enrichi cette expo.

Pour le vernissage, de nombreux visiteurs se sont retrouvés pour un moment de convivialité et d’échanges autour d’une table bien garnie, puis les visiteurs  se sont succédés tout au long de la semaine.

Les membres du club se réunissent tous les mercredis soirs à 18 h au Pôle Animation Pierre Sévin pour travailler en suivant  les conseils de Gérard LEBOUCHER.

VERNISSAGE PEINTURE