Graines mellifères

Dans  le cadre de la campagne menée par la commune de RAI pour sensibiliser les habitants au problème des abeilles, Monsieur Michel Marot maire de RAI et son conseil municipal ont décidé de distribuer des sachets de graines mellifères.

La distribution des sachets  a eu lieu le samedi 14 Avril  à  la mairie.   De nombreux Railois sont venus  récupérer leurs graines et le beau temps étant là ….ils les ont semées dans l’après- midi !!!!

Les abeilles  et autres insectes pollinisateurs  pourront venir butiner sur les alysses, le basilic, la centaurée, le cheiranthus allionii, les cosmos, l’hysope, la marjolaine, la mélisse officinale, le muflier et bien d’autres……

Comme l’année passée, les agents du service technique vont également en semer sur toute la commune.