LE JC RAI par Sébastien DECOURTY

Félicitations à Dominique BAUCHOT qui après avoir bravé quelques soucis de santé est revenu en forme en ce début de saison et a réussi avec brio ses examens pour l’obtention de son deuxième DAN. Il a dû également faire face aux différents barrages des  « gilets jaunes  » le 17 Novembre pour valider son UV manquante à DEAUVILLE.

Juliette et Luciano ont porté haut les couleurs du JC RAI en participant au Championnat de  l’Orne minime le 12 Janvier 2019. Ils nous rapportent chacun une belle deuxième place. Juliette, en moins de 44kg se fait surprendre au début du combat lors de la finale par une adversaire plus expérimentée qu’elle. Quand à Luciano, après avoir arrêté le judo pendant un an, il revient en cette mi- saison en plus de 78kg. Malgré une domination physique de son adversaire, l’expérience fait la différence en finale face à un adversaire qui affiche 3 niveaux de ceinture de plus que lui. Félicitations à eux.

Dominique, Juliette et Luciano ont su nous montrer que le travail technique dans une ambiance conviviale et ne privilégiant pas la compétition, permet quel que soit son âge et sa forme physique d’obtenir des résultats personnels et collectifs intéressants.

Le JC RAI vous accueille dans une ambiance familiale le mardi et le vendredi de 18h30 à 19h30 pour le Taïso et Judo enfants et de 19h30 à 21h pour Judo et JuJitsu.

En ce mois de Janvier, il est encore temps de nous rejoindre et profiter de tarifs  préférentiels et compétitifs.