Vos idées nous intéressent

Ce sont les folles idées qui bâtissent le monde.

Alors à vos claviers....

Laissez nous un commentaire ci-dessous ou utilisez le formulaire de contact .

H
Bonjour,<br /> Juste une idée pour ce blog, qu'il soit mis à jour régulièrement. On ne sait pas ce qu'il en est pour le passage à niveau de RAI Rue de St Symphorien, à savoir s'il sera fermé et quand ?
J
Bonjour,<br /> Un peu tard pour cette année mais une soirée Halloween organisée le jour J serait une bonne idée pour nos enfants et animer le quartier, d'autant que ça tombe pendant les vacances.<br /> Les parents et enfants pourraient se retrouver au Pôle Animations ou à la Maison pour Tous par exemple dans une ambiance Halloween qui commencerait pas un conte, un atelier maquillage, .... et/ou<br /> un pot puis nous irions par petit groupe à la chasse aux bonbons (au moins un adulte par groupe d'enfant pour plus de sécurité), cela permettrait à un plus grand nombre d'enfants de participer à<br /> Halloween et animerait nos rues. Via la gazette on inciterait les habitants à participer à l'évènement et on leur demanderait de décorer ou d'allumer leur extérieur pour signaler aux enfants que<br /> des bonbons les attendent.<br /> Autre idée : la confection de décoration Halloween par les enfants du Pole Animation et/ou l'école que les Ados iraient vendre aux habitants. Beaucoup de maisons ne prévoit rient pour Halloween<br /> pour différentes raisons mais si nous leur apportons l'idée et les outils pour y participer nous pourrions créer une nouvelle dynamique "de vie de village" autour de cet évènement.
R
Responsable export chez RAI-TILLIERES depuis peu, j'ai étudié et travaillé en Afrique du Sud pendant 7 ans. Professeur d'anglais certifié (TEFL), j'offre mes services le soir pour un accompagnement<br /> scolaire et pour enseigner à des adultes de tous niveaux.
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir consulté le blog de la commune et d'avoir porté de l'intérêt aux actions menées sur notre territoire.<br /> <br /> <br /> Nous sommes toujours intéressés par toutes les initiatives et tous les projets!<br /> <br /> <br /> Nous serions ravis de vous accueillir au Pôle Animation Pierre Sévin pour échanger sur votre proposition. Je vous suggère de m'appeler au 02.33.84.82.93 de 8h à 16h.<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> Estelle MARTIN (directrice du Pôle Animation pierre Sévin).<br /> <br /> <br /> PS: Je serai absente semaine 35.<br /> <br /> <br /> <br />
S
recherche baby-sitter !!<br /> et la gazette des ados'rai sur ce site !! ce serait bien et même sur face book cela fera encore plus de pub pour Rai
G
Bonjour,Vous avez organisé l'année dernière une "Guinguette de rue" le 28 Août à laquelle malheureusement je n'ai pu participer. Je suis chanteur de rue et joueur d'Orgues de Barbarie, J'ai<br /> participer à ce titre au Festiv'ane l'année dernière. Je souhaiterai savoir si vous organisez une manifestation de ce type cette année et vous proposer éventuellement une animation. ( Je suis<br /> professionnel et installé à Champfleur dans la périphérie d'Alençon)<br /> Je vous remercie par avance de votre réponse, vous pouvez aussi me contacter au 06 70 29 44 66.<br /> Bien cordialement.
C