Le Cercle des Arbres : les enfants lecteurs et auteurs à la bibliothèque de Rai !

Depuis plusieurs semaines, le mercredi matin, à la bibliothèque de Rai, les enfants de CM1 de l'école Edouard Manceau lisent des textes sur les arbres.

Cette lecture se fait individuellement ou en lecture chorale, avec Candice, la maitresse qui remplace la directrice de notre école le lundi et le mercredi, et avec Catherine.

Ce mercredi 29 mars, les enfants ont lu des textes qu'ils ont écrits eux même sur le thème : le grand chêne de l'école.

Ces textes seront bientôt exposés à la bibliothèque de Rai et dans les autres villes qui reçoivent le Cercle des Arbres : La Ferté en Ouche, L'Aigle, et Moulins la Marche avec des photos du grand chêne.