Cérémonie du 8 mai 2017

Lundi 8 Mai, à 10h, Monsieur le Maire et ses adjoints ont invité la population de Rai à les rejoindre devant le monument aux morts pour célébrer l’anniversaire de la signature de l’armistice du 8 mai 1945.

En présence de l’UMRAB, et de quelques Railois (peu nombreux il est vrai et on peut le regretter….) Monsieur le Maire et deux enfants ont déposé une gerbe à la mémoire de tous ceux qui sont morts pour défendre notre liberté.

Après la minute de silence, Monsieur le Maire a lu le message du secrétaire d’état aux anciens combattants et l’UMRAB a clos la cérémonie en interprétant notre hymne national « la Marseillaise ».

Tous les présents ont été ensuite invités à rejoindre le bar « la boucle DO RAI » où nous attendait une collation : thé, café, chocolat accompagnés de viennoiseries préparées par Michel notre épicier et de spécialités marocaines confectionnées par Saadia.

Nous en profitons pour souhaiter la bienvenue à Sarah et Youssef qui viennent de reprendre le bar-restaurant « la boucle DO RAI ».

Cérémonie du 8 mai 2017