Repas des Ainés de Rai

Repas des Ainés

Dimanche 8 Octobre, 160 personnes se sont rassemblées au DO RAI MI pour profiter du traditionnel repas offert chaque année par la municipalité à ses ainés.

Monsieur Michel Marot, maire, et  les membres du conseil Municipal ont accueilli tous les invités en présence de Madame Véronique Louwagie, députée, et de Madame Elisabeth Josset conseillère départementale. Ils ont félicité nos doyens du jour : Madame Jacqueline Grimaud et Monsieur Léon Reynier ,93 ans tous les deux et toujours en pleine forme qui ont reçu chacun un beau panier garni confectionné par Michel notre épicier.

Tout le monde a apprécié le repas préparé par Mr et Mme Lalaounis de Longny et servi par sa sympathique équipe.

Nous avons eu une pensée pour tous nos aînés qui n’ont pas pu venir pour des raisons de santé ainsi que pour ceux qui nous ont quittés cette année… et nous vous donnons rendez-vous l’an prochain…

Repas des Ainés de Rai