CONCERT DE FIN D'ANNÉE

Vendredi 15 Décembre, l’église  Notre Dame de  l’Assomption de Rai a accueilli les membres de  l’atelier « chant » de  l’Amicale  Laïque  pour un concert  de Noël.

Près de 80 personnes se sont retrouvées   pour assister  à cette  prestation.

Moments  magiques, moments de souvenirs d’enfance,  les chants d’hiver  les chants de Noël d’ici et ailleurs et les chants de paix  ont charmé  l’assistance  qui n’a pas hésité à participer …en chantant  ou en battant  la mesure…..

Un petit aperçu de ce que nous a offert cette chorale  pour Noël…et qui vous rappellera bien des Noëls  passés :

Je reviens chez nous de Jean-Pierre Ferland ; mon beau sapin ; Noël des enfants du monde ; voici Noël ; A Bethléem courons vite ; entre le bœuf et  l’âne gris, une étoile  a brillé et enfin l’Ave Maria  de Gounod interprété  par Francis pour terminer la première partie.

Pour continuer  ….Noël d’Auvergne ; douce nuit ; l’enfant de Bethléem ; mille colombes ; Little Drummer Boy avec les solistes  Louisette et John accompagnés par toute  la chorale ; la marche des rois et Vive le vent repris en chœur  par toute  l’assistance.

Merci  à Madame Sévin, merci  à Brigitte Rogereau à l’accompagnement et à tous  les  choristes  pour cette belle soirée qui a  laissé des milliers de lumières  de Noël dans les yeux de tous les présents…

CONCERT DE FIN D'ANNÉE