QUINZAINE COMMERCIALE DE NOËL

Les commerçants de RAI  ont organisé leur « quinzaine commerciale  de Noël » du 11 au 23 Décembre.

A cette occasion des tickets  à gratter ont été distribués  dans  les commerces suivants :

Boucherie  Guillaume Rolland  –  Epicerie  « La Rai’serve » - Pharmacie du Prog’Rai -  Bar  Restaurant  « la Boucle  Do Rai » - Coiffure «  R’ Coiff » -

• Tous les clients ont eu des lots de consolation : porte-clés, balles rebondissantes ,bracelets, stylos géants….ect
  • La remise des gros lots : tablette ,  plancha et station météo  a eu lieu dans la bonne humeur  le  samedi 23 Décembre  au Bar Restaurant  « la Boucle Do Rai » à 12h30 suivie d'un apéritif offert par  les commerçants...

Les commerçants de Rai remercient leur fidèle clientèle et vous informent qu'ils restent  à votre service tout  au long de l’année.

QUINZAINE COMMERCIALE DE NOËL