Des vacances appréciées au centre de loisirs BULLE D'AIR

Les vacances de Pâques au Centre de Loisirs de RAI, géré par l'association BULLE D'AIR viennent de se terminer. Les enfants ont pu apprécier les différentes activités, notamment la découverte du Parcabout (parcours dans les arbres à travers des filets) à St Evroult et la piscine.

L'accueil des mercredis de 7h30 à 18h continue jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Vous pouvez dès maintenant inscrire vos enfants pour les mois de Juillet et Août, en appelant Lydia au 02 33 84 82 93 le mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

Pendant l'été, les enfants du centre pourront s'exprimer à travers le slam, la peinture, la danse... Un séjour dans la Manche est prévu pour découvrir l'expression à travers le façonnage du métal, ainsi qu'une journée à Bayeux Aventure et bien d'autres choses encore...

Le traditionnel barbecue des familles se tiendra le 27 juillet.

Enfin, l'Assemblée Générale aura lieu le vendredi 1er juin à 19h au Pôle animation Pierre Sevin, à laquelle vous êtes tous cordialement invités. Nous vous attendons nombreux.