Le gars qu'a pas d'chance : un spectacle des Racont'Arts à la bibliothèque de Rai

A la bibliothèque de Rai

Le jeudi 18 octobre à 20 h

Mathieu Desfemmes et Philippe Gautier

vont interpréter :

"Le gars qu'a pas d'chance"

En effet...pourquoi le sort s'acharne-t-il sur lui ? Tout ce qui peut tomber sur la tête d'un homme lui est tombé dessus, et tout ce dans quoi un homme ne doit pas marcher, il a marché dedans. Il faut des réponses au "gars qu'a pas d'chance"... Il en a vu des pays, traversé des montagnes, enduré des épreuves et pourtant tout se retourne toujours contre lui. Le vieillard qu'il va croiser va t'il lui apporter toutes les réponses à ses questions ?

Uniquement sur réservations (02 33 24 75 05 ou 02 33 24 15 13)

Il reste encore des places, mais attention : la jauge de la bibliothèque se remplit vite !

Nous partagerons le verre de l'amitié avec les artistes après le spectacle