Paul Rouillac va nous apprendre à réaliser des "Pop Up" ! Le 12 octobre à la bibliothèque de Rai !

C'est dans le cadre des Racont'Arts que Paul Rouillac vient à Rai pour nous apprendre à réaliser des Pop Up.

Le vendredi 12 octobre à la bibliothèque !

SUR RESERVATIONS 02 33 24 75 05

Paul est un artiste français relieur de formation. Il a étudié à Londres où il a découvert le monde du papier. Poète, "sculpteur de livre", il a conçu quelques albums en "Pop Up" que vous retrouverez à la bibliothèque de Rai. Dédicaces de ses livres.

Matériel fourni par la bibliothèque. Repas partagé : participation : un salé ou un sucré par famille.

Premier atelier : 18h / 19h30

Deuxième atelier 20h30 / 22h