Assemblée Générale du Comité des Fêtes Railois

Par Angélique DUBOIS secrétaire.

Le nouveau Comité des Fêtes Railois (créé fin Août - début Septembre) a tenu son Assemblée Générale le 12 Février dernier au Pôle Animation Pierre SEVIN en présence de fervents bénévoles.

Une agréable participation qui témoigne d’un intérêt certain pour la vie de l’association.

La Présidente Colombe COSTIL et le Vice - Président Éric LEMBRE ont présenté les différents  projets pour 2020 : un loto le 19 Avril au DO RAI MI ; une chasse aux œufs le samedi 11 Avril avec les enfants du Centre de Loisirs de RAI « Bulle d’Air » ; la fête communale les 20 et 21 Juin ; un thé dansant le 15 Novembre et la participation au Marché de Noël de la commune le 12 Décembre.

La trésorière Odile SEGOUIN a présenté le bilan financier qui est légèrement en déficit car il n’y a pas eu de subvention en 2019.

Pour  plus d’informations sur toutes nos actions, consultez le Blog de la commune de RAI.

Assemblée Générale du Comité des Fêtes Railois